HOLOVIEW - EXCELLAR

Published on 25 November 2023 at 18:55

> Bonjour Excellar
> Tout d'abord, sans vouloir vous offenser, quelle est le secret de votre masque de beauté ?

Excellar > J'ai découvert l'envers de la matrice... La cachette des Sleepers à force de relic-data. Je me suis métamorphosé pour les infiltrer.

> Infiltrer ? des Sleepers ? pouvez-vous...nous parlez de vos "découvertes" ?

Excellar > Il y a des choses dont je ne dois pas parler... Vous pouvez voir d'ailleurs à mes sourcils non cloakés que je suis encore un humain, je suis méfiant.
Excellar > Cependant : les Sleepers sont une mine de diamant et un secret bien gardé. J'accumule les B et les informations pour mettre au point ma propre flotte de vaisseaux fantômes.

> Le descriptif de votre corp : Abattre chaque Leader imbu de lui-même. Son monde intérieur étriqué l'isole, sa place est dans l'oubli lui qui a omis de ne faire qu'un avec d'autres.
> Un commentaire ?

Excellar > C'est la doctrine s'opposant aux FC qui pensent être des commandants avant des membres de leurs fleets. Et c'est la mission vengeresse de la corporation SANCTUAIRE SPECTRUM SHOWDOWN. Traquer ces FC et les abattre pour ruiner leur KB.
Ce faisant leurs égos surdimensionnés.

> Comment déterminez-vous le "niveau" de leur ego ? Avez vous des espions au sein des flottes ?
Excellar > Laissez-moi réfléchir un instant...
Excellar > Comment dire... Ce sont des choses qui se ressentent. Ces FC sont mégalomaniaques dans le mauvais sens du terme. Leur énergie ne se déploie que lors des combats, et pas avant ou après. Ils négligent le côté humain. Le reste du temps ils sont centrés sur eux. Ils considèrent, sans s'en rendre compte, les membres de leurs corporations comme des vaisseaux sur le terrain et venant gonfler l'escouade, et rien d'autre. Il n'y a pas de communion. Il n'y a pas de valorisation des membres, pas de confraternité, et ce faisant la fleet devient faible et en proie aux erreurs d'un mauvais FC aux objectifs butés (conquête et KB). Ce que j'ai appris chez les Sleepers, c'est leur faculté de symbiose entre tous les pilotes. Ils ne font qu'un. Tous les vaisseaux s'entraident, sont finalement plus humains que nous... Pour comprendre notre humanité il faut aller au bout de l'énigme Sleeper, Mon rôle est de forger la fleet la plus puissante de New Eden.

> J'apprécie votre panache. Vous ne manquez ni d'audace, ni de bon sens. Êtes vous entré en symbiose avec le "Grand Tout" ?

Excellar > Laissez-moi vous exposer brièvement l'histoire de Sanctuaire et de la Symbiose, cela prendra 2 minutes.

> Je vous en prie

Excellar > Sanctuaire était une place forte où tout était présent. Comme un Eden. Il incarnait l'idéal de Connexion.

La Connexion était notre credo, mais notre citadelle a été détruite, parce que nous ne pouvions pas tout contrôler. Nous ne pouvions réaliser une symbiose que d'ordre microcosmique, pas à l'échelle de l'univers.

Lorsque Sanctuaire a été détruite, plusieurs vaisseaux blindés de cargaisons sont parvenus à s'échapper.

Nous avons alors compris que notre seule chance de rentrer en symbiose avec l'univers, était de réaliser une Connexion sélective et étape par étape.

> Avez vous planifié les étapes de la Connexion ?

C'est là où intervient la Symbiose mon cher, nous n'avons plus eu besoin de planifier les étapes à partir du moment où nous étions devenu la Connexion même.

Et c'est là qu'est né SANCTUAIRE SPECTRUM SHOWDOWN
Littéralement la "Force d'opposition du Spectre de Sanctuaire"

En étant mobile, pouvant nous déplacer dans tous les recoins, nous avons finalement appris la technologie et la psychologie Sleeper. Nous étions aussi moins vulnérables. Nous nous sommes totalement décentralisés, devenant une flotte full cloak.

> une flotte invisible ?

Excellar > Oui une flotte, comme une citadelle volante invisible, le Spectre de Sanctuaire...

Le seul moyen de rendre invincible et éternel Sanctuaire.

Et aussi de frapper nos ennemis d'un seul coup.

> Est-il décemment possible "d'intégrer" cette hydre fantomatique ? De se "Connecter" ?

Excellar >

Premièrement, SANCTUAIRE SPECTRUM SHOWDOWN n'est qu'une façade de la Corporation-mère.

Deuxièmement, c'est nous qui venons chercher les jeunes prodiges de l'univers, car nous voyons leurs lumières mieux que quiconque.

> Tout un programme...je ne crois pas avoir d'autres questions pour l'instant
Souhaitez-vous transmettre un dernier mot aux lecteurs ?

Excellar > Oui.

Excellar > "Nous sommes les garants de l'invincibilité, de l'atemporalité et de l'aspatialité de Sanctuaire, de son caractère absolu, au-delà du temps et de l'espace, car nous sommes invisibles, nous ne voyageons jamais seuls, et tous ceux qui ne touchent pas du doigt le rêve de notre flotte d'élite seront un jour les victimes de notre puissance phénoménale."

Fin de l'holoview

Add comment

Comments

There are no comments yet.